Histoire de la Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Histoire de la Belgique

Forum racontant la Belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Verhofstadt s'adresse aux parents de Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Maistriaux
Admin



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/02/2006

Verhofstadt s'adresse aux parents de Joe Empty
MessageSujet: Verhofstadt s'adresse aux parents de Joe   Verhofstadt s'adresse aux parents de Joe Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:57

Le Premier ministre Guy Verhofstadt a adressé hier une lettre aux parents de Joe Van Holsbeeck assassiné mercredi dernier à la Gare centrale pour leur faire part de ses encouragements et de son incompréhension, ainsi que de son indignation face à "la violence et à l'absurdité de ce geste criminel". Il a assuré que cet assassinat absurde ne demeurerait pas impuni et que la recherche de ses auteurs constituait une priorité absolue pour tous les services judiciaires et de police du pays.

Le Premier ministre a souhaité beaucoup de courage aux parents. "La perte de votre fils bien aimé Joe m'a profondément touché", a encore écrit le Premier ministre aux parents du jeune homme originaire de Haren (Bruxelles). "La dignité et la sérénité avec lesquelles vous portez votre chagrin sont très fortes et courageuses. Je vous adresse ici mes plus sincères condoléances au nom du gouvernement, de la population belge et de moi-même".

Le Premier ministre s'est également dit renforcé par la conviction que la solidarité entre tous les gens (jeunes et vieux, Belges ou allochtones) était plus forte que l'indifférence qui a prévalu au moment de ces "terribles faits" en observant le recueillement des nombreux navetteurs, et la venue de gens qui déposent une fleur avec leurs enfants à l'endroit où Joe a été assassiné.
Guy Verhofstadt a enfin affirmé aux parents qu'ils ne devaient pas hésiter à faire appel à lui-même ou à ses services s'il pouvait leur être utile en cette période difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoirebelgique.1fr1.net
 
Verhofstadt s'adresse aux parents de Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parents de Joe remercient les nombreux manifestants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de la Belgique :: Administration :: Actualités de la Belgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser