Histoire de la Belgique

Forum racontant la Belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 De nouvelles images des agresseurs de Joe en fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Maistriaux
Admin


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: De nouvelles images des agresseurs de Joe en fuite   Ven 21 Avr - 9:15

De nouvelles images des suspects du meurtre de Joe Van Holsbeeck ont été diffusées ce midi par la police fédérale. Elles montrent deux jeunes courant à toutes jambes dans la rue Duquesnoy, une rue du centre de Bruxelles située à quelques dizaines de mètres de la Gare centrale, où l'adolescent de dix-sept ans venait d'être mortellement poignardé.

Ces images en couleur, de bonne qualité et où on voit nettement les visages, ont été enregistrées le mercredi 12 avril peu après 16h30 par une caméra fixe située sur l'un des établissements de la rue. On y voit les deux jeunes gens déjà repérés sur des images d'une des trois caméras de surveillance de la Gare centrale, courant sur le trottoir et évitant quatre passants qui remontent la rue.

Le premier fuyard fait notamment un vif écart devant un passant, tandis que le second (en bleu), suspecté d'avoir porté les coups mortels, le suit à quelques pas, semblant chercher son souffle. Sa corpulence paraît plus forte que ce qui apparaissait sur les images de la Gare centrale diffusées mercredi, mais la définition des images pourrait être trompeuse à ce niveau.

Dans sa main droite, le second jeune homme semble porter un objet blanc. Il pourrait s'agir du lecteur MP3 qui serait le motif du crime, mais la définition des images ne permet pas de le confirmer. Filmés de face, les visages des suspects semblent plus clairement identifiables que sur les images de la Gare centrale.

Par ailleurs, les images filmées par les caméras de City 2 ont été mises à la disposition des enquêteurs. Le centre commercial bruxellois dispose d'une soixantaine de caméras d'un précision redoutable. Les enquêteurs ont visionné ces images il y a deux jours mais n'en auraient pas pris de copie. D'autres images sont en cours de visionnage. Elles ont été enregistrées par les caméras de surveillances des stations de métro. Il est possible que d'autres bandes soient à la disposition des enquêteurs mais, pour l'instant, le parquet de Bruxelles se refuse à tout commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoirebelgique.goodforum.net
 
De nouvelles images des agresseurs de Joe en fuite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles images pour l'illustration d'individu
» Nouvelles images de Pluton
» Nouvelles images pour le forum
» De nouvelles feuilles à mon arbre de mes poilus
» Makkah .. nouvelles scientifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de la Belgique :: Administration :: Actualités de la Belgique-
Sauter vers: