Histoire de la Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Histoire de la Belgique

Forum racontant la Belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment dois-je remplir ma déclaration ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Maistriaux
Admin



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment dois-je remplir ma déclaration ? Empty
MessageSujet: Comment dois-je remplir ma déclaration ?   Comment dois-je remplir ma déclaration ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:10

Une brochure est jointe au formulaire de déclaration qui vous a été envoyé la brochure explicative. Elle a pour but de vous aider à compléter votre déclaration.

Cette brochure :


reprend les numéros et intitulés des rubriques de la déclaration et, pour chaque rubrique, fournit, si besoin, les explications nécessaires;



procure, dans la marge, des éclaircissements complémentaires lorsque cela s?avère nécessaire ;



comprend un index de mots-clés qui peuvent vous amener directement à la page voulue de la brochure.


La brochure explicative a été conçue comme une aide pour compléter votre déclaration. Mais elle se limite nécessairement aux cas les plus courants et les plus importants. Elle ne se veut donc pas exhaustive.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoirebelgique.1fr1.net
 
Comment dois-je remplir ma déclaration ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de la Belgique :: Administration :: Les questions fréquentes du peuple belge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser